20200815_101348.jpg

Dans un univers sombre et cruel, découvrez les aventures d'Aliénor et Aël. Entre coups bas, amitié et guerre, qui sortira vivant de cette épopée ?

Chasseuse d'Âmes

 

Chasseuse d'Âmes - Tome 1 - La Danse des ombres

20200719_200504.png

Résumé

À Wënalmor, les Âmes ont depuis longtemps pris le contrôle des Hommes.
Enfouies au plus profond d'eux-mêmes, alimentant leurs plus bas instincts, elles influencent leurs actes, insidieuses. Les Âmes les plus puissantes, les Lames, dirigent le Royaume d'une main cruelle et meurtrière.


Aliénor est une Chasseuse. Guerrière de l'ombre, elle œuvre en secret pour mettre fin au règne des Âmes. Impitoyable, elle est prête à tout pour accomplir sa vengeance.


Aël est un Gardien. Soldat au service des Lames du royaume, il ne vit que pour briller à leurs côtés. Et pour décimer les Nés-Sans-Âmes jusqu'au dernier.

Tout les oppose, une chose va pourtant les rapprocher. Une Lame.
Elle doit la tuer. Il doit la protéger.
Réunis par la force des choses, ils devront traverser le royaume côte à côte sans soupçonner la véritable identité de l'autre.


Qui des deux mènera à bien sa mission ? Et à quel prix ?

Chasseuse d'Âmes - Tome 1 : La Danse des Ombres, est notre premier roman. Après une première édition en 2017 en Maison d'Édition, nous avons décidé de lui donner un nouveau souffle. Écrit à quatre mains depuis les bancs du lycée, nous sommes fières d'avoir réussi à terminer ce premier tome d'une saga de fantasy qui, nous l'espérons, plaira à nos lecteurs.

Premier né d'une série de quatre livres, les prochains sont encore en cours d'écriture et devraient bientôt voir le jour.

 

Let It Snow

Let It Snow est un roman auto-édité par Megära. Premier livre en solo, ce thriller fantastique se déroule en Écosse, dans les énigmatiques rues d'Édimbourg. Abordant le thème de la violence conjugale, Megära a tenté de livrer un message fort où l'héroïne devra tout faire pour survivre à ses propres démons.

Résumé

Octobre 2017


Malheureuse et enfermée dans une relation amoureuse toxique, Lena prend la fuite et pose ses valises en Écosse, à Édimbourg. Tentant en vain d’oublier son passé, elle se plonge corps et âme dans la recherche de son père, disparu avant sa naissance. Sur ce chemin semé d’embûches, elle se redécouvre alors que Jean, son ex-fiancé, semble bien décidé à ne pas la laisser s’échapper…

Janvier 2018


Lena est retrouvée presque morte après avoir passé une nuit enfermée dans une chambre froide. Laissant de côté les recherches qui la mènent à son père, elle décide de traquer son bourreau. Qui a voulu la tuer ? Pourquoi ? Alors que des questions sans réponses l’assaillent, Lena commence à développer d’étranges pouvoirs…

Deux intrigues parallèles, une terre de légende, et une vérité terriblement douloureuse attendent Lena au terme de son voyage. Êtes-vous prêts à la suivre ?

Cet ouvrage est destiné à un public averti et est déconseillé aux mineurs.

20190810_162746.jpg

Six Pieds Sous Terre - Tome 1 : Antrum

 
20200717_103548.jpg

Six Pieds Sous Terre est le premier tome d'une duologie dystopique, auto-édité par Megära. Elle y aborde l'effrondrement de notre civilisation et la survie de l'espèce humaine dans un biodôme souterrain, puisque la surface est devenue inhabitable. Dans un monde post-apocalyptique, ses personnages devront déjouer plusieurs complots et s'aventurer au-delà de tout ce qu'ils connaissent. 

Résumé

Les Anciens ont détruit le monde. Ils ont forcé l’humanité à descendre sous terre pendant que la Terre guérissait. Mais la Terre n’a pas guéri.

Il ne reste pas grand-chose de l’humanité. Les survivants ont trouvé refuge dans un biodôme souterrain : Antrum.
Jaleena, vingt ans, a toujours vécu sous terre. Elle n’a qu’une vague idée du monde du dehors, encore ravagé par les radiations causées par ses ancêtres. Elle se bat pour devenir médecin et sortir sa famille de la misère.
Alors qu’elle échoue une énième fois au concours d’entrée en médecine, une étrange épidémie fait son apparition et décime son peuple, qui n’a pas les moyens de se guérir.
Car à Antrum, l’oxygène a depuis longtemps remplacé l’argent.